FONDtr2

lundi 20 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

JOUR_DE_REVE_MACON.jpg

Après des études en Ressources Humaines, elle était devenue télé-conseillère à l'URSSAF.

Un job qui ne lui donnait pas satisfaction. A 29 ans, elle a donc souhaité passer de l'autre côté de la barrière. « Marre de l'URSSAF, j'avais besoin de changement. » Il fut radical puisque c'est précisément chef d'entreprise qu'elle est devenue. Avec un doux rêve, celui de se spécialiser dans le mariage. « C'était maintenant ou jamais, car je n'ai pas encore d'enfant. Et ma mère est couturière. Je la sollicite en prestation de service. » Un atout loin d'être négligeable quand on connaît la difficulté à faire sa place dans ce milieu.

Vous êtes forcément déjà passé devant la boutique L'Univers du mariage, route de Bioux. La boutique a été mise en liquidation judicaire. Nadège Dumont a donc repris le fond de commerce pour ouvrir, elle aussi, une boutique dédiée aux robes et costumes de mariage. Un pari audacieux bien sûr, mais là est bien le propre de tout entrepreneur.

L'idée est venue en juin 2016, et c'est ce samedi 28 janvier qu'elle a ouvert sa boutique Jour de rêve, dans des locaux refais à neuf.

Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a démarré fort en montrant ses robes (arrivées de Paris) lors des défilés au 1er salon du mariage de Crêches-sur-Saône les 21 et 22 janvier, un salon organisé par Organiz' et vous. Des robes portées par les Miss Ronde Rhône-Alpes et Miss Val de Saône. Un belle mise en valeur quelques jours avant son ouverture.

Belle route à Nadège.

R.B.

 

JOUR_DE_REVE_MACON2.jpg