vendredi 15 novembre 2019
  • MON BEL AMOUR THEATRE MACON.jpg
  • CREATION ENTREPRISE MACON 2019 CCI.jpg
  • AUTISME CD71 20NOV.jpg
  • MARCHE PLAISIRS GOURMANDS 2019 AFF3 - 1.jpg

Articles

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT03.jpg

Une vingtaine d'entrepreneurs et chef d'entreprise ont participé au dîner mensuel des mégalodons ce lundi soir. Les convives se sont retrouvés au Crescent Jazz Club, pour un repas préparé par le traiteur Brin de Sel de Prissé. Malgré la petite affluence, quelques un ont sacrifié à la traditionnelle présentation de leurs activités. Ainsi de Pierre-Yves CHASSERY, venu parler de son restaurant nomade "LIBERTY SAVEUR". Il assure des manifestations jusqu'à 300 personnes. Double compétence pour ce monsieur de la restauration avec snack et pizza, et donc traiteur évenementiel (exemple paëla pour 200 personnes). Il a rappelé la prochaine fête des crus du Beaujolais "sur la route des terrois" à Julienas les 29 et 30 avril. Il est aussi un des administrateurs du site internet des mégalodons !

Véronique RIVIERE est venue évoquer son activité. Elle est conseillère en image, pour les particuliers, les entreprises, les écoles, les villes et aussi pour pôle emploi ; Christophe CHARLES a évoqué son entreprise "Charles Conciergerie Privée, il nous simplifie la vie, il ne nous reste que le meilleur. Vous pouvez gagné du temps sur une multitude de tracas du quotidien". Pratique !

Quant au chef d'orchestre de la soirée, Michel Ducray, celui-ci a rappelé la tenue du salon des écritures dans les rues de Cluny les 15, 16 et 17 septembre. Là où il faudra être ces trois jours, l'économie se mariant avec la culture, une fois de plus. 

 

MEGALODONS_FEVRIER_2017.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT01.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT02.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT12.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT11.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT10.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT08.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT07.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT06.jpg

DINER_MEGALODONS_MACON_CRESCENT05.jpg