Articles

GD_CYCLES_SANCE.jpg

Il y avait foule jeudi soir au 4 rue la Madone à Sancé... Gaëtan Decertaines avait invité ses clients à partager le verre de l'amitié après un an d'ouverture de sa boutique GD Cycles.

Ancien commercial chez BMW, c'est l'envie d'allier passion et travail qui l'a poussé à prendre son indépendance. 35 ans, cycliste licencié au club de Flacé, il fait pas mal de compétitition, mais toujours dans un esprit loisir.

Jeudi soir, il bouclait une première année de gérance qui lui a permit de dégager un excellent chiffre d'affaires de l'ordre de 300 000€. Une sacrée belle performance pour un marchand de cycle.

Il faut dire que notre homme sait y faire... jeudi soir, il proposait aux visiteurs de trouver le poids d'un vélo Mac Laren hors norme, une édition spéciale au coût avoisinant les 15 000€. Celui ou celle qui s'approchait le plus du poids du vélo gagnait une étude posturale Body géométry fit (NDLR : ce n'était pas le vélo ui était en jeu comme nous l'avions indiqué au départ. Une erreur de notre fait, dont nous nous excusons platement). L'heureux gagnant à trouvé à 10 grammes près. Poids de la monture : 6kg465 !

En route pour une 2ème année tout aussi exceptionnelle.

R.B.

 

GD_CYCLES_SANCE718.jpgGD_CYCLES_SANCE717.jpgGD_CYCLES_SANCE716.jpgGD_CYCLES_SANCE715.jpg

GD_CYCLES_SANCE714.jpg

GD_CYCLES_SANCE713.jpg

GD_CYCLES_SANCE712.jpg

Les cyclistes flacéens ont trinqué à la santé de leur camarade de course

GD_CYCLES_SANCE3.jpg