mardi 16 juillet 2019

     MJC HERITAN ETE2019.jpg

  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg
  • Pub-web_TDF_410x270px.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg

Articles

FESTIVAL MBS CHAPELLE - 1.jpg 

 

La deuxième édition du Festival MBS organisé par l'école de musique associative de La Chapelle de Guinchay a connu un beau succès samedi soir. Les Chapellois et les autres sont venus en nombre goûter les bières artisanales de la région, et écouter plusieurs groupes musicaux, eux aussi de la région et notamment de Saône et Loire.
Côté bières il y avait le choix, plusieurs producteurs artisanaux offraient une belle gamme de bières blanches, blondes, ambrées, brunes... une belle alternative aux grands brasseurs internationaux.
Côté musical, plusieurs groupes se sont succédés tout au long de cette soirée qui a débuté en fin d'après-midi. Des groupes de diverses origines, jouant dans divers registres et types de musiques allant du jazz new Orléans avec Toonah au rock électro avec Mauve Célestine en passant par des chansonniers avec les frères Labrel, accompagnés par les élèves de l'école de musique locale, des musiques diverses avec Les Pompes en Chaleur, des compositions et reprises folk et rock avec Etc 3, et d'autres compositions et reprises avec One Shot, percussions avec Kiroma.
Une belle soirée musicale, animée et conviviale.

J.-P. Galliot

FESTIVAL MBS CHAPELLE - 8.jpg

FESTIVAL MBS CHAPELLE - 7.jpg

FESTIVAL MBS CHAPELLE - 6.jpg

FESTIVAL MBS CHAPELLE - 5.jpg

FESTIVAL MBS CHAPELLE - 4.jpg

FESTIVAL MBS CHAPELLE - 2.jpg