lundi 27 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       SEQUANE MACON 24MAI2019.jpg

  • MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg
  • ECO RANDO DECATHLON MACON INFOS2 - 1.jpg

Articles

David-Cornu-et-des-membres-du-Cap-XV.jpg

Jeudi soir, Cap XV a permis à quatre entreprises mâconnaises de se présenter aux membres du club d’affaires de l’AS Mâcon Rugby et à ses supporters.

Près d’une centaine de supporteurs de l’ASM ont répondu présents à l’invitation du président David Cornu pour découvrir quatre entreprises de la ZAC Grand Sud de Mâcon. La première visite s’est déroulée dans l’entreprise CERVOS Publicité, dirigée par Guillaume Cervos qui a présenté l’activité de sa société spécialisée dans la publicité sur tous supports. Elle réalise entre autres les supports publicitaires de l’ASM. 

Le gérant a annoncé de prévoir d’ici un an un agrandissement du bâtiment de 50 % pour faire rentrer de nouvelles machines. L’objectif est de pouvoir imprimer plus grand, notamment sur du tissu de trois mètres de largeur afin de gagner des marchés sur le plan national car ce format est utilisé pour des stands, de l’aménagement intérieur et la décoration intérieure pour les particuliers avec impression du papier en intégrant une photo de leur choix. 

Après cette présentation de l’activité dans les locaux de Cervos Publicité, c’était au tour de la deuxième entreprise d’accueillir les fans de l’ASM, à savoir PAMIES Pro, créé en 1879, et PAMIES Sport, dirigés par Henri Cribel. Ce dernier qui est à la tête de ces deux entités, depuis septembre 2012 pour la première et depuis mars 2017 pour la seconde, a également développé les grandes lignes de son activité. Au niveau du Cap XV, il pilote le projet textile et c’est dans les locaux de Pamies Sport qu’on trouve les vêtements du Cap XV. La société a récemment déménagé ses locaux afin d’adapter son outil de travail et avoir plus de place pour accueillir ses partenaires. 

Les deux dernières entreprises qui ouvraient leurs portes au Cap XV étaient 1001 Saveurs, dirigé par Régis Favre et la société EBS Emballages, gérée par Sébastien et Fabien Vacheron. 

Timothée Binghinotto

 

Photo d'accueil : David Cornu avec des membres du Cap XV