mercredi 22 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

afterwork ASPM Leclerc (82).JPG

Une soirée conviviale a marqué ce mardi la traditionnelle rencontre des diverses entreprises et hommes d’affaires qui soutiennent le club de basket de Prissé Mâcon.

 

Le président du club, Fabien Thomas a annoncé des nouveaux objectifs pour cette saison en ce qui concerne l’équipe seniors : « J’étais un peu en souffrance sur le manque de constance sur les résultats, avec des grandes différences entre les matchs à domicile et les matchs à l’extérieur. On avait une équipe à deux visages. Cette année, on a quatre nouveaux joueurs et donc, sur le papier, on a une belle équipe équilibrée. On ne devrait craindre personne. Puis, au dernier match de championnat, cette équipe a démontré ce qu’elle pouvait faire en gagnant chez un adversaire de calibre. Si en début de saison je disais à la presse que l’objectif était de finir dans les cinq premiers de la poule, j’ai décidé de changer d'objectif pour finir sur le podium. C’est réalisable ! »

Une annonce optimiste qui était également dans l’esprit de l’hôte de la réunion. « Avec cette soirée j’ai voulu donner l’occasion aux très nombreux partenaires du club de se réunir afin de rencontrer les nouveaux arrivants. On est heureux de vous accueillir  !» a déclaré Bruno Ceyte, PDG de Leclerc Mâcon. 

16 nouveaux partenaires ont rejoint le club dernièrement : Aratal, BTI Interim, CML Lévage, Eurovia, Flunch, Groupe Forces, Itron, Leroy Merlin, Prop’Net, SEMA, SLTS, Tournier, Natural Fitness, Guinot TP, Vicat Béton, Vente à la propriété.

 

Une nouvelle interface internet a également été présentée. Elle a pour objectif d’optimiser la communication entre les partenaires et l’ESPM. Il s’agit d’une plateforme web dédiée à la présentation des partenaires et aux actualités du club qui est uniquement accessible aux partenaires.

Les invités de la soirée afterwork ont pu découvrir les images du calendrier 2018 du club, réalisées par le photographe mâconnais Said Ouama. Le calendrier sera vendu au bénéfice de l’association Pour Emma qui lutte pour la recherche sur les cancers pédiatriques. Les fondatrices de cette association, « les duchesses du cœur 71 » Meryl, Géraldine, et Marine ont présenté leurs projets, dont un rallye féminin au Cambodge auquel elles vont participer la semaine prochaine.

 

Cristian Todea

 

Photo d'accueil : Les nouveaux partenaires

afterwork ASPM Leclerc (48).JPG

Fabien Thomas, Jean Claude Alainé et Bruno Ceyte

afterwork ASPM Leclerc (43).JPG

afterwork ASPM Leclerc (42).JPG

afterwork ASPM Leclerc (40).JPG

afterwork ASPM Leclerc (39).JPG

afterwork ASPM Leclerc (38).JPG

afterwork ASPM Leclerc (36).JPG

afterwork ASPM Leclerc (53).JPG

afterwork ASPM Leclerc (58).JPG

afterwork ASPM Leclerc (63).JPG

Les duchesses du coeur 71

afterwork ASPM Leclerc (69).JPG

afterwork ASPM Leclerc (88).JPG

Bruno Ceyte, PDG de Leclerc Mâcon, hôte du soir

afterwork ASPM Leclerc (91).JPG

afterwork ASPM Leclerc (97).JPG

afterwork ASPM Leclerc (96).JPG

afterwork ASPM Leclerc (2).JPG

afterwork ASPM Leclerc (7).JPG

afterwork ASPM Leclerc (13).JPG

afterwork ASPM Leclerc (18).JPG

afterwork ASPM Leclerc (20).JPG

afterwork ASPM Leclerc (22).JPG

Le photographe Said Ouama

afterwork ASPM Leclerc (1).JPG