FONDtr2

lundi 20 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

ptit-zebre-com-macon.jpg

Jeudi soir, Le P’tit Zèbre, agence de communication basée sur Mâcon, a fêté son 8ème anniversaire d’existence ainsi que son arrivée dans ses nouveaux locaux, 13 place de la Préfecture à Mâcon.

 

Créée par Jessica Fleury en 2010, cette agence de communication a opéré plusieurs changements depuis près d’un an avec l’arrivée d’un nouveau directeur Philippe Vançon qui a racheté l’entreprise à sa fondatrice. Philippe Vançon est également connu pour être le dirigeant de l’entreprise Jacoulot, à Romanèche-Thorins, célèbre pour son Marc de Bourgogne et ses liqueurs.

 

L’équipe s’est également agrandie avec désormais un effectif de quatre personnes (Chrystelle Cordenod, Marie-Pierre Emorine, Anne Pascal, Philippe Vançon) et la possibilité de répondre à plusieurs types de demandes dans les domaines du web, des réseaux sociaux, du graphisme, de l’illustration, de l’identité et de la stratégie de communication.

 

Depuis son existence, Le P’tit Zèbre Communication a travaillé avec près de 150 clients différents et dans divers domaines que ce soit dans le commerce, la restauration, l’industrie, les vins et spiritueux, le service et le conseil, l’alimentaire, le tourisme ou encore auprès des institutions.

 

Afin de célébrer tous ces changements et son anniversaire, l’agence a donc convié ses clients et ses partenaires autour d’un cocktail dinatoire. C’était l’occasion pour les personnes présentes de pouvoir se prendre en photo en mode selfie avec une machine qui édite en direct les photos souvenirs de la soirée à la manière d’un photomaton classique.

 

Les convives ont également participé à un jeu-concours organisé à partir d’un questionnaire sur l’entreprise. Après le tirage au sort, le gagnant est reparti avec une bouteille de la Maison Jacoulot.

 

Photo d'accueil, de gauche à droite : Philippe Vançon, Marie Pierre Emorine, Anne Pascal, Chrystelle Cordenod

ptit-zebre-com-macon2.jpg