vendredi 23 août 2019

  MONDIAL QUAD 2019 PDV - 1.jpg      LOCAUX COMMERCIAUX MACON HABITAT 2019.jpg

  • ROUTE71 CD71 2019 - 1.jpg
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

CPME71 BISTROT7.jpg

Une quinzaine de membres actifs de la CPME 71 se sont retrouvés vendredi 13 juillet au restaurant « Les Tuileries » à Mâcon pour la dernière réunion du semestre.

L’occasion pour les membres du bassin mâconnais, autour de Damien-Marie GIRAUD, secrétaire général, de faire un résumé des actions menées sur ce premier semestre 2018, et de préparer les activités du second semestre 2018.

Outre les rencontres du 2ème vendredi de chaque mois, plusieurs visites d’entreprises et d’institutions sont d’ores et déjà programmées. Plusieurs thèmes d’étude et de travail comme la revitalisation des centre-ville de Mâcon et de Chalon seront abordés à l’occasion de rencontres avec les artisans et les commerçants des petites et moyennes entreprises dont la CPME est la principale Organisation Professionnelle Représentative.

Les présidents départementaux étaient ce lundi 16 juillet avec le ministre de l’Economie et des Finances pour échanger sur le projet de Loi PACTE qui sera en discussion à l’Assemblée Nationale à la rentrée de septembre. Nous en reparlerons…

Beaucoup de sujets et de débats passionnants à venir pour la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises du Département CPME 71.

Les membres se sont quittés en souhaitant de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la possibilité d’en prendre, et en attendant le plaisir de se retrouver en septembre.

 

 

CPME71 BISTROT.jpg

CGPME71 BISTROT.jpg