Articles

Leader européen de produits techniques et électroménagers, Darty renforce sa présence en région Bourgogne-Franche-Comté en ouvrant un nouvel espace dédié à la cuisine sur mesure, à Mâcon, le 5 octobre.

 

Créé et dirigé par Pierre et Sébastien Meunier, déjà franchisés Darty à Montceau-Les-Mines, ce nouveau magasin Darty Cuisine exposera, sur 200 m², 11 modèles de cuisine créés par l’enseigne.

Darty Cuisine Mâcon soignera particulièrement le confort d’achat de ses clients avec l’aide de 2 concepteurs vendeurs qui proposeront un accompagnement personnalisé, du choix du modèle et des matériaux jusqu’au suivi de l’installation de la cuisine.

 

« Le développement de la cuisine est un axe stratégique majeur pour le groupe Fnac Darty. C’est pourquoi nous déployons un plan ambitieux pour apporter l’offre Darty Cuisine dans la plupart des grandes villes de France. Dès le 5 octobre, la ville de Mâcon sera ainsi dotée, en plus de son magasin Darty, d’un nouvel espace entièrement dédié à la cuisine sur-mesure. » explique Michel Fleys, Directeur commercial Darty franchise.