vendredi 24 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

LENTRETIEN BIGOT CHARNAY2.jpg

Après 8 ans de bons et loyaux services à la direction de la société L'Entretien Bigot, qu'il avait acheté en 2010, Pascal Bonnin est tombé sur la personne qu'il fallait pour une reprise en confiance : « Je ne cherchais pas à vendre, mais le courant est passé très vite avec Jean-Renaud Jacquinet, qui souhaitait faire de la croissance externe. Approchant doucement de la retraite, j'ai saisi l'occasion » confie-t-il ce mercredi matin à l'heure de la passation de pouvoir.

 

Le repreneur, gérant de la société C'Net à Chalon, l'assure, « cela ne change rien pour l'entreprise, qui va très bien, c'est bien pour cela que j'ai proposé à Pascal de l'acheter. Il y a même du potentiel de croissance, en effet. Je ne licencie personne, au contraire, je recrute : inspecteurs, techniciens et agents d'entretien, soit une dizaine de personnes. »

 

Une petite chose change : le nom. L'Entretien Bigot s'appelle désormais simplement L'Entretien.

Côté personnel, les interlocuteurs-trices restent donc en place, « seul change le chef d'orchestre » confirme Jean-Renaud Jacquinet, prêt à poursuivre l'écriture de la partition de cette belle entreprise qui a passé la cinquantaine d'années en beauté.

 

Vous pouvez postuler en envoyant votre cv à cnet71@orange.fr.

R.B.

 

 

LENTRETIEN BIGOT CHARNAY.jpg

Pascal Bonnin et Jean-Renaud Jacquinet,

en compagnie d'une partie de l'équipe

LENTRETIEN BIGOT CHARNAY3.jpg