samedi 24 août 2019

  MONDIAL QUAD 2019 PDV - 1.jpg     ROUTE71 CD71 2019 - 1.jpg

  • ROUTE71 CD71 2019 - 1.jpg
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

Coiffeuse (1).JPG

 

C'est une jeune entrepreneuse de 24 ans, Alyssa, qui vient d'inaugurer ce jeudi soir, son salon de coiffure, en présence des élus, Claude Cannet, première adjointe, et Laurent Mazoyer, chargé du commerce de coeur de ville.

Claude Cannet s'est dite ravie de la reprise et du maintien d'une activité coiffure sur le secteur et a souligné l'importance, pour les élus, d'encourager l'initiative des jeunes qui souhaitent se lancer, de les soutenir et de les accompagner.

Ouvert le 21 août, « N hair J », une enseigne qu'elle a gardée en hommage à son ancienne patronne décédée d'un cancer, est un salon spacieux, très lumineux, au décor attirant, comprenant un espace d'accueil agréable avec la présence de deux fauteuils de massage mis à la disposition gratuitement de sa clientèle.

Alyssa a réalisé la déco, s'est occupée de l'agencement du mobilier et a géré son salon seule, jusqu'à l'arrivée, mardi, de Géraldine sa salariée.

Une très belle réussite pour cette jeune femme qui a fréquenté la mission locale et a eu pour parrain Claude Taïeb, adjoint à l'économie à la Ville de Cluny, président de la Relance, ancien chef d'entreprise. 

"La première fois que j'ai vu Alyssa" a-t-il dit, "j'ai senti qu'elle allait y arriver. Elle avait une telle volonté. J'ai compris qu'il fallait l'encourager."

La coiffeuse s'attachera à prendre du temps pour le conseil en image.

M.A.

 

Photo d'accueil : Un client, Géraldine, Alyssa entourée de Claude Cannet & de Laurent Mazoyer

  

 

Coiffeuse (3).JPG

Géraldine & Claude Taieb

Coiffeuse (4).JPG