dimanche 21 juillet 2019
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • MARCHE CREPUSCULE VIGNERONS TERRES SECRETES 2019 - 2.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

Kévin&Ambroise_TdT_Chanray.jpg

Ce week-end marquait la fin de cette 1ère phase du Championnat par équipes avec un ressenti plutôt satisfaisant et prometteur au vu du classement final des quatre équipes charnaysiennes dans leur poule respective.

En R3B : L’équipe fanion se déplaçait dans l’Yonne. Face à l’équipe 3 de l’AS Domats TT moins bien classées sur le papier, les Charnaysiens n’ont eu aucun mal à prendre un net avantage dès le début de la rencontre et sans êtres nullement inquiétés, remportent la victoire sur le score de 13 à 1.

Au classement final de la poule l’équipe Charnay 1 termine 4ème s’assurant ainsi son maintien en R3.

En D1A : L’équipe réserve se déplaçait au Creusot pour affronter l’équipe 6 de l’UP Creusot-Varennes leader de la poule depuis le début du championnat. Comme on pouvait s’y attendre la rencontre fut très disputée, beaucoup de match se terminant à la belle et le petit avantage pris dès le départ par les adversaires plus forts classés sur le papier sera conservé jusqu’à la fin. Score final 11 à 7 pour le Creusot. A noter encore une fois au cours de cette rencontre les 2 perfs à 11 de Cédric Lagneau (cl 8) l’homme fort de l’équipe.

Au classement final de la poule l’équipe Charnay 2 termine 3ème (maintien assuré).

En D3C : L’équipe Charnay 3 était exempt pour ce tour mais au classement final de la poule elle termine en 2ème position.

En D4A : L’équipe 4 en déplacement à Gueugnon se mesurait à l’équipe 5 locale. Dès le début de la rencontre les Charnaysiens prennent l’avantage pour mener 6 à 2 à mi parcours, ils s’adjugent les 2 doubles puis la fin de la rencontre sera le reflet du départ. Score final 14 à 4 pour l’équipe Charnaysienne qui termine 1ère au classement final de la poule.

Photo : Kévin Garsia (à gauche) & Ambroise Jobart de l’équipe 4.