mardi 16 juillet 2019

     MJC HERITAN ETE2019.jpg

  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg
  • Pub-web_TDF_410x270px.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg

Articles

TENNIS TABLE CHARNAY MARS2019.jpg

En cette 3ème journée de Championnat, mise à part l’équipe 3 exempte de compétition, toutes les autres équipes étaient en déplacement.

 

En R3B : L’équipe fanion était reçue par l’équipe 2 de l’Avenir de Paron. Dès le début de la rencontre, les Charnaysiens prennent l’avantage, s’adjugent les deux doubles et, sans vraiment être inquiétés, remportent une belle victoire. Score final Charnay 11 – Paron 3

 

En D1A : L’équipe réserve se déplaçait à Chalon pour affronter l’équipe 2 locale qui, rapidement, prendra le dessus sur ses adversaires Charnaysiens pourtant très combatifs, les matchs terminés en 4 et 5 sets et les perfs à 10 de Cyril Robart (cl 9) et Cédric Lagneau (cl 9) en sont le reflet. Menés 9 – 1 après les doubles l’équipe Charnaysienne reviendra au score mais pour une courte durée. Au final, les Chalonnais s’imposent sur le score de 13 à 5.

 

En D3B : L’équipe 3 était exempte de compétition pour ce tour.

 

En D4A : L’équipe 4 en déplacement au Creusot était reçue par l’équipe 12 de l’UPCV. En première partie de rencontre, l’équipe Charnaysienne s’impose rapidement en gagnant la majorité des matchs et confirme son avance en remportant les deux doubles. Les adversaires rattraperont quelque peu leur retard sans toutefois inquiéter les Charnaysiens qui s’adjugent la victoire. Score final Charnay 12 – L’UPCV 6.

 

Photo : Romain BERLAND & J.Christophe DELAFONT de l’équipe fanion