mardi 21 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

inauguration siège UMIH 71.jpg

Le résultat de plusieurs mois de travaux de restructuration des locaux de l’UMIH 71 a été inauguré ce lundi.

C’est la première fois en 30 ans qu’on entame un tel chantier au siège de cette organisation qui compte environ 400 adhérents dans le département : cafés, bars, hôtels (à l’exception des gites et des chambres d’hôtes), restaurants, boîtes de nuit, discothèques etc.

 

inauguration siège UMIH 71 (31).JPG

« Nous organisons beaucoup de formations professionnelles pour le personnel de nos adhérents et nous étions obligés, auparavant, de louer des espaces ailleurs. Désormais, ces formations seront réalisées ici grâce aux travaux de réaménagement de l’espace. Il fallait également mettre le siège aux normes d'accéssibilité pour les personne handicapées » a expliqué Patrick Revoyre, président de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie de Saône-et-Loire.

L’UMIH est la première organisation patronale du secteur de l’hôtellerie-restauration en France, la seule habilitée pour aller à la table des négociations avec le gouvernement, au même titre que le MEDEF, par exemple.

Parmi les sujets sur lesquels l'UMIH s'exprime, il y a la problématique des locations illégales sur Internet, le paiement des taxes de séjour, la restauration sauvage etc.

Cristian Todea

 

 

inauguration siège UMIH 71 (4).JPG

inauguration siège UMIH 71 (11).JPG

inauguration siège UMIH 71 (10).JPG

inauguration siège UMIH 71 (12).JPG

inauguration siège UMIH 71 (14).JPG

inauguration siège UMIH 71 (19).JPG

inauguration siège UMIH 71 (33).JPG