vendredi 24 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

MACON sports interclubs 2.jpg

La ligue de Bourgogne FSCF organisait auparavant une compétition de gymnastique masculine appelée Coupe Interclub, qualificative pour une finale nationale. Depuis la réforme territoriale, cette compétition s’adresse aux clubs de Bourgogne Franche Comté.

Le week-end dernier, les Jeunes de Mâcon Sports se sont vus confier l'organisation de cette compétition. 70 gymnastes formant 13 équipes étaient au rendez-vous, venant de douze clubs de gymnastique différents.

Les jeunes Mâconnais ont particulièrement brillé. En deuxième division, qualificative pour une finale nationale, ils ont dominé le match en prenant plus de quatre points à l’équipe d’Audincourt. Ils sont donc qualifiés pour la finale qui se déroulera à Saint-Marcellin le 4 mai prochain.

En 4e division, les Bourguignons dominent les Francs Comtois, avec une belle première place pour l’AMS de Charnay. Mâcon est deuxième devant Meursault.

Une belle réussite pour les Jeunes de Mâcon Sports tant au niveau sportif que de l’organisation de cette première d’une compétition du comité régional Bourgogne Franche Comté.

 

 

MACON sports interclubs 1.jpg