mercredi 24 avril 2019

    LAB71 EFFERVESCIENCES AVRIL.gif       100€ OFFERTS PNEU FEUVERT MACON6.jpg

Articles

DSC02336.JPG

Ce dimanche s'est déroulée la 9ème édition du rallye des Vignes en Fleurs sur la Route des Vins Mâconnais-Beaujolais. Le départ et l'arrivée ont eu lieu à la Maison de Pays de la commune de la Chapelle-de-Guinchay.

Cet évènement était organisé par le syndicat d'initiative de la Route des Vins Mâconnais-Beaujolais et la Maison de Pays de la Chapelle de Guinchay.

 

Lors de cette édition, plus de 34 participants ont pris part à la compétition. Le risque de pluie ne les a pas découragés. Chaque équipe, à bord d'un véhicule - pour la plupart de collection -, munie d'un road-book, devait chercher des indices dissimulés dans les plus beaux endroits des villages du Mâconnais-Beaujolais, résoudre des énigmes et réaliser des épreuves pour connaitre l'histoire des villages. 
Des animations étaient également prévues pour les petits et grands dans une ambiance bonne enfant. La sympathique équipe organisatrice veillait au grain et s'activait afin que tout se passe pour le mieux.

 

Lors de ce rallye, nous avons croisé André et Marie-Claude venus avec l'une de leur six Simca. Ce rallye leur permet de se divertir, d'apprendre des anecdoctes et des secrets qu'abritent la région. Leur grand bonheur est également de profiter du paysage à bord de leur Simca de collection et montrer leur petit bijou à des spectateurs conquis.

 

Pour cette 9ème édition tous les participants ont été primés. Les équipes qui sont arrivées en tête sont :

- 1er : Les Pinks (Gilles, Lionel, Denis et Pascale Malot)

- 2ème : Les Haïwiens

- 3ème : Magnin

 

Les candidats ont reçu de nombreux lots (des invitations pour visiter la région, des appareils électroménagers, des DVD, des bons de réduction, une caméro Go Pro, des bouteilles de vins, une télévision…).

 

Valentin C.

 

photo_1.JPG

Les Pinks grands gagnants de cette 9ème édition

 

DSC02296.JPG

 

DSC02300.JPG

 

DSC02307.JPG

 

DSC02313.JPG

 

DSC02314.JPG

 

DSC02316.JPG

 

DSC02318.JPG

 

DSC02320.JPG

 

DSC02322.JPG

 

DSC02324.JPG

 

DSC02393.JPG

 

photo_2.JPG 

André et Marie-Claude embarquant à bord de leur Simca

pour arpenter les routes du Mâconnais-Beaujolais