Mercredi, c'était la journée des oubliés des vacances (JOV). Le comité de Mâcon participait à cette grande journée organisée par la Fédération de Saône et Loire au parc d'attractions de Nigloland.
Rendez-vous avec les familles inscrites, à 5h45 du matin sur le parking du Spot de Mâcon ! 17 familles étaient présentes à cette heure matinale ! soit 41 personnes de 3 à 70 ans !
Départ à 6h30 et petit déjeuner sur l'autoroute : 3 bénévoles ont encadré la sortie et avaient préparé les sacs de petits déjeuners en amont pour que cette journée soit une vraie journée de détente pour tous.
Arrivée vers 10h. Tout le monde s'est dispersé dans le parc pour profiter au maximum de cette journée en famille.
« Toute la journée, nous avons accompagné les personnes isolées sur les manèges, partagé le repas du midi pendant que les familles profitaient de leur côté de toutes les attractions dans un cadre magnifique, beaucoup de verdure, de fleurs, des décors soignés. »
Le retour s'est fait dans le calme avec des souvenirs plein la tête, et au moment du repas du soir fourni par la Fédération, les sourires et les remerciements ont été nombreux ! et le petit plus : des petits jouets fournis aux enfants par la Fédération de Saône et Loire !
Une vraie journée de vacances ! Un grand merci aux bénévoles du comité et de la Fédération qui ont tout mis en œuvre pour la réussite de cette journée !