Ce vendredi 5 septembre, la directrice de la MJC Héritan Nathalie Canard avait réuni ses équipes, animation, bénévoles et administratifs à la MJC de Flacé pour lancer la saison 2025-2026.

 

Cette nouvelle saison s'annonce riche en projets avec une belle palette d'activités en culture, loisir, sport et bien-être et un anniversaire : les 70 ans de la M.JC.

Des nouveautés cette année avec le K-Pop, danse coréenne proposée par Naoki Putzy-Tham, l'atelier numérique 3D animé par Eric Binet, un atelier cuir pour enfants animé par Laura Mangin, du sport très tonique avec Hybridworkout, du dessin inclusif une fois par mois avec Robin Lambré et du pole dance kids pour enfants de 7 à 12 ans.

En parallèle seront également proposés tout au long de la saison : des activités ponctuelles, un cycle de conférences ainsi que des spectacles.

Les activités, qui sont déjà presque toutes complètes, reprennent le lundi 8 septembre. Des créneaux ont été rajoutés en pilate et fitness.

La MJC compte d'ors et déjà plus de 1000 adhérent.e.s avant même la reprise des activités !

Chaque activité propose une séance découverte gratuite dans la limite des places disponibles.

La MJC sera présente au forum des associations les 6 et 7 septembre au Spot avec une aire d'initiation à quelques activités.

La MJC invite les personnes à vérifier les places encore disponibles sur les différentes activités en se rendant sur son site www.mjc-heritanmacon.org

Maryse Amélineau