Près de 250 aînés ont répondu à l'invitation du comité des têtes blanches dimanche après-midi. Retour en images. 

Au menu : une galette concoctée par l'Atelier du boulanger et un verre de clairette de Die, "ça change du cidre", note Patricia la pétillante vice-présidente du Comité.

Près de 250 personnes, de plus de 75 ans, avaient donc répondu présent à l'invitation du comité des Têtes Blanches qui organisait l'une de ces trois grosses manifestations de l'année (avec le repas du 1er mai et le goûter de l'automne). Le comité a lancé cette initiative après le Covid et nul doute qu'elle sera reconduite car elle a rencontré un beau succès. 

En l'absence du président Robert Vray, c'est donc la vice-présidente Patricia qui a accueilli toutes les têtes blanches charnaysiennes. La mairie était représentée par Marie-Pierre Beaudet (adjointe) et le CCAS par Marie-Thérèse Thomas.

Au rythme de Sylvie Bretaire et Jean-Pierre Genette, les convives n'ont pas hésité à se rendre sur la piste de danse pour faire descendre la galette ! Ils ont même eu droit à un blind test... à l'accordéon ! 

Un grand bravo à tous les bénévoles qui s'impliquent dans cette association qui offre de beaux moments de bonheur à nos aînés.

David Bessenay