Communiqué :

L'équipe du Volley Loisir Mâcon Val de Saône (VLVS), guidée par Fabrice Panchot, responsable des équipements sportifs de la ville de Mâcon, a visité le gymnase de l’extension Schuman dans lequel les volleyeurs loisirs évolueront les 3 prochaines saisons.

En effet, lors de la réunion d’attribution des gymnases qui s’est tenue il y a quelques jours, les volleyeurs ont été surpris d’apprendre qu’ils perdaient leur créneau du mardi au gymnase des 9 clés, un créneau attribué au volley loisir depuis plus de 20 ans.    

La mairie de Mâcon confirme que ce changement est temporaire et qu’il profitera au club Mâcon Handball, à la peine depuis la destruction du COSEC Schuman dans un incendie, en attendant la construction d’un nouveau gymnase prévu d’ici 36 mois. 

Le VLVS est évidemment solidaire de cette décision, et c’est même une très bonne nouvelle comme le confie Didier Dulermo, président du VLVS : « Nos équipes résidentes seront un peu plus à l’étroit mais, la mairie de Mâcon a répondu positivement à notre demande en nous confiant des créneaux supplémentaires. Dès la rentrée, nous pourrons proposer du volley loisir à Mâcon les tous soirs du lundi au jeudi, et les créneaux sont presque déjà pleins ! »

Retrouvez toutes les informations du club sur VLVS.FR