
Mercredi 24 juin à Dijon, Jérôme Durain, président de la collectivité, s'est exprimé sur ces sujets et a passé en revue les principaux points à l'ordre du jour, de l'assemblée régionale qui se déroule ces deux jours, avec notamment un sujet santé.
Cliquez ici pour lire la suite sur infos-dijon