Articles

CLUNY FETE JEU.jpg

La Fête du jeu est de retour dans la cité abbatiale et toute l’équipe organisatrice vous donne rendez-vous samedi 26 mai dans le parc du Haras. Après avoir eu lieu au Parc abbatial, au camping, aux Griottons, la Fête du jeu s’installe cette année au pied de l’abbaye, dans le cadre chic et champêtre du Haras national devenu propriété municipale.

Nouveau lieu mais même formule : la Fête du jeu est ouverte à tous en entrée libre de 14h à 18h. Les enfants seront ravis de retrouver les jeux géants, les structures gonflables, les jeux d’adresse et d’équilibre mais aussi les plus classiques jeux de société ou jeux de rôles à jouer à table. Et comme chaque année, un espace sera dédié aux tout-petits avec des jouets adaptés à leur âge et à leur motricité. On rappelle aux parents et accompagnateurs adultes que les enfants sont placés sous leur responsabilité lors de l’accès au site.

Et parce que jouer, ça creuse, vous trouverez de quoi goûter au stand des Éclaireurs Éclaireuses de France avec des gâteaux maison à petit prix. On vous attend nombreux le 26 mai, sous le soleil assurément !

Samedi 26 mai de 14h à 18h - Entrée libre