vendredi 23 août 2019

  MONDIAL QUAD 2019 PDV - 1.jpg      LOCAUX COMMERCIAUX MACON HABITAT 2019.jpg

  • ROUTE71 CD71 2019 - 1.jpg
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

IMG_2595.JPG

 

Le producteur de jus de fruits et les deux associations culturelles mâconnaises ont officialisé ce lundi la signature d’un nouveau contrat de mécénat.

« Notre entreprise est déjà impliquée dans le soutien du club de basket de l'Etoile Sportive Prissé Mâcon. Nous voulons nous inscrire encore plus dans le local. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers les deux acteurs locaux majeurs, avec la volonté d’avoir une ouverture culturelle pour nos salariés et nos collaborateurs » a déclaré Stéphane Gering, directeur d’Eckes-Granini France.

« Nous cherchons à développer ce type de partenariat avec les entreprises dotées d'un fort ancrage local afin de mieux faire connaître notre activité auprès de leurs salariés et de leurs familles, et leur donner l'envie de s’impliquer comme bénévoles dans nos associations. C’est aussi une volonté d’ouvrir des partenariats autres que publics », a précisé à son tour Didier Goiffon, directeur de la Cave à Musique.

C’est la deuxième année consécutive que le groupe allemand, dont le siège et l'unité de production français sont à Mâcon, décide de soutenir financièrement la vie associative et culturelle locale. De leurs côtés, le club de jazz Le Crescent et la Cave à Musique offrent des places de concert pour les employés d’Eckes-Granini France.

Photo : Stéphane Gering, directeur de ressources humaines de l’entreprise, encadré par Antoine Bartau, directeur du Crescent (à droite de la photo) et Didier Goiffon, directeur de la Cave à Musique.