dimanche 21 juillet 2019
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • MARCHE CREPUSCULE VIGNERONS TERRES SECRETES 2019 - 2.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

BLIND TEST6 _ MACON.JPG

Vendredi dernier, plus d’une quarantaine de personnes étaient présentes pour une soirée Blind Test à la brasserie-bar le Phénix, place de la Barre à Mâcon.

A l’occasion d’une soirée spéciale sur le thème des lunettes, les participants ont répondu présents, avec des paires diverses et variées. Beaucoup de nouveautés ont été proposées aux participants, tout en laissant les catégories phares, à savoir les années 70, les années 80, des morceaux de 2018 ou des chansons françaises.

DJ Tim et son association ainsi que le Phénix ont remis des bouteilles de vins, des places de cinéma, des places pour le match de football entre Louhans-Cuiseaux et le FC Gueugnon ainsi que des boîtes de rangement pour la maison.

Un gâteau surprise, sur lequel figurait un micro, a été confectionné par le Phénix pour célébrer l’anniversaire de l’un des animateurs de la soirée. Côté résultats, ce sont les plagistes qui ont remporté le Blind Test devant sept autres équipes, dont certaines viennent à chaque édition.

En avril prochain, des dons seront récoltés en faveur de l’association Handicap International.

Le prochain Blind Test de l’association au Phénix sera le vendredi 12 avril à partir de 19h30, avec pour thème "couleurs printanières et fleurs".

Toutes les informations pratiques pour s’inscrire et sur les thèmes musicaux ainsi que les lots à gagner seront sur la page Facebook Blind Test Macon.

 

 

 


BLIND TEST7 _ MACON.JPG
BLIND TEST8 _ MACON.JPG