mercredi 21 août 2019

  MONDIAL QUAD 2019 PDV - 1.jpg      LOCAUX COMMERCIAUX MACON HABITAT 2019.jpg

  • ROUTE71 CD71 2019 - 1.jpg
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

PEOPLE WHAT PEOPLE THEATRE MACON.jpg

Les 6 gagnants.tes sont :

 

Valérie Petit (Mâcon)

 

Claire Terrier (Mâcon)

 

Christine Avoir (Charnay)

 

Angélique Maziller (Prissé)

 

Annette Girard (Mâcon)

 

Régis Casteil (Mâcon)

 

Ces personnes sont priées de se présenter à l'accueil du théâtre munies d'une pièce d'identité 


People what People ? met en scène une humanité au bord du gouffre, une image de nos sociétés chaotiques. Hésitant entre espoir et désolation, individualisme et jeu collectif, sept danseurs déroulent une partition chorégraphique composée de pulsations, de sauts de boxeurs et de courses éperdues jusqu’à la transe.

Soudés par une pulsation commune, ils forment un groupe compact dont les contours n’ont de cesse de se déstructurer pour se reformer l’instant d’après. Leurs corps s’unissent, puis s’éparpillent. Un être tente une échappée solitaire, mais l’essai n’est jamais transformé. Le groupe se recompose indéfectiblement.

Beauté d’une chute, violence d’une crispation, aveuglement d’un homme qui court, effondrement d’une cadence… Une image chasse l’autre, avant d’être elle-même effacée. Ce processus kaléidoscopique est à l’image d’un monde bouleversé, un monde qui tourne en rond.

Sur une musique électro ponctuée de fanfares festives ou militaires, Bruno Pradet nous entraîne dans une puissante invitation à la danse.


Spectacle à 20h30