• OCTOBRE ROSE 2019 MACONNAIS SUD BOURGOGNE 2019 PGM.jpg

Articles

ODOUL EUROPEENNES.jpg

 

Communiqué du Rassemblement National de Bourgogne Franche-Comté :

 

Le Rassemblement National a présenté hier sa liste nationale pour les élections européennes du dimanche 26 mai 2019, sur laquelle la Bourgogne Franche-Comté est représentée par deux figures enracinées du mouvement.

Nous retrouvons en 31e position Julien Odoul, Président du groupe Rassemblement National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, membre du Bureau National du RN et Délégué de Marine Le Pen dans l’Yonne. En 49e position, Jacques Ricciardetti, Vice-président du groupe Rassemblement National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Maire de Tressandans et Délégué de Marine Le Pen dans le Doubs.

Ces deux responsables et militants politiques sont ainsi récompensés par la Présidente du RN pour leur engagement quotidien sur le terrain au service des nôtres et de l’implantation locale du mouvement.

Julien Odoul et Jacques Ricciardetti tiennent à remercier l’ensemble des élus et des militants de Bourgogne Franche-Comté, qui par leur dévouement et leur détermination, ont participé à cette représentation régionale pour cette échéance européenne cruciale.