vendredi 19 juillet 2019
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • MARCHE CREPUSCULE VIGNERONS TERRES SECRETES 2019 - 2.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

EUROPEENNES PATRIOTES 71 - 1.jpg

ELECTIONS EUROPENNES 2019

Les Patriotes 71 en campagne

  

Les Patriotes sont très attachés à leur département, à ses richesses, en particulier à l’agriculture, c’est pourquoi dans le cadre de la campagne, nous sommes allés à la rencontre d’un éleveur de volailles de Bresse (poulets, chapons, dindes) pratiquant une agriculture raisonnable ce qui est en parfaite adéquation avec notre programme.

Cette entreprise familiale transmise de père en fils depuis plusieurs générations respecte les normes environnementales, le bien-être animal. Ces volailles sont principalement nourries à base de céréales autoproduite.

Notre programme est clair et précis.

Nous sommes pour la sortie de la France de l’Union Européenne (frexit), pour l’augmentation du SMIC de 300 euros sur 5 ans, pour l’augmentation des retraites, pour le maintien des services publiques, pour une politique économique et sociale juste et efficace avec une justice fiscale (baisse de l’impôt sur le revenu, la remise en place de l’ISF), pour un modèle agricole respectueux de l’environnement, des animaux, des agriculteurs et des consommateurs, pour lutter contre les lobbies pour préserver la planète et notre santé.

C’est pourquoi dimanche 26 mai, VOTEZ pour la liste « ENSEMBLE LES PATRIOTES ET LES GILETS JAUNES ».

 

Photo : Les 3 candidates de Saône-et-Loire de la liste ENSEMBLE PATRIOTES ET GILETS JAUNES Nicole CABOCHE, Nathalie SZYCH, Michèle LABROSSE