Articles

Le commissaire enquêteur recevra les 2 et 15 juillet

 

Modification du PSMV et ouverture de l'enquête publique

 

Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle formation post-bac à l'École des Arts et Métiers de Cluny, la capacité d'hébergement de la résidence étudiante actuelle n'est plus suffisante. Une solution consiste à réaliser une nouvelle construction en prolongement de la résidence actuelle, assurant une continuité urbanistique avec le bâtiment de la Poste. Celle-ci n’est pas envisageable dans le PSMV existant car située sur un espace soumis à prescriptions particulières.

La commune, soucieuse de soutenir ce projet vitalisant, a demandé par délibération en date du 6 avril 2016 la modification du PSMV. Une modification qui est aussi l’occasion de préciser certains points du règlement. Cette procédure, compatible avec le PLU (et son PADD) est soumise à enquête publique. Celle-ci sera ouverte en mairie jusqu'au 15 juillet 2016 aux jours et heures d’ouverture au public. Le commissaire enquêteur recevra :

 

- Samedi 2 juillet 2016 de 9h à 12h

- Vendredi 15 juillet 2016 de 9h à 12h

 

Les éléments du dossier de demande de modification du PSMV sont consultables sur le site www.cluny.fr ou à l'accueil de la mairie jusqu'au 15 juillet 2016.