
Communiqué de Presse - Sun & Sky Mâcon
L’Hôtel & Spa Panorama 360 lance la 5e édition du Festival Sun & Sky
Le Panorama 360 a officiellement donné le coup d'envoi de la 5e édition du Festival Sun & Sky lors d'une soirée de lancement réunissant le Maire de Mâcon, des élus, partenaires et acteurs du territoire sur le rooftop emblématique de l'établissement.
À cette occasion, Romain Sun, Directeur Général des hôtels Panorama 360, a rappelé l'ambition du festival : faire des hôtels 360 un véritable lieu de vie et de rencontres, contribuant au dynamisme culturel, économique et événementiel de Mâcon.
Cette édition marque également une nouvelle étape pour le festival, dont le succès a conduit le groupe à lancer, quelques jours plus tôt, une première édition au sein de son nouvel hôtel de Bourg-en-Bresse.
L’hôtel de Mâcon, lors de sa soirée inaugurale organisée en partenariat avec Pernod Ricard, a mis à l'honneur l'univers Malibu à travers une sélection de cocktails exclusifs créés par les équipes du SKYBAR 360, avant de laisser place à la performance du DJ violoniste Charlie Glad, artiste de renommé.
Tout au long de l'été, le Festival Sun & Sky proposera une programmation mêlant musique, bien-être et convivialité. Parmi les temps forts figurent notamment les concerts de Naleya le 19 juin et de One Tribute U2 le 10 juillet, le renouvellement du partenariat avec Anisa du centre AYAMAYOGA, une matinée Pilates & Brunch avec Marwa Janin (My Fit Routine), ainsi qu'une journée festive organisée avec Les Plaisirs Chal'heureux et le DJ MAATSON.
Le passage du Tour de France féminin à Mâcon le 5 août sera également célébré à travers une carte de cocktails spécialement imaginée pour l'événement.
Comme chaque été, les brunchs du SKYBAR 360 et la soirée spéciale Feu d'Artifice viendront compléter cette programmation qui s'annonce une nouvelle fois riche en émotions et en moments de partage.
Avec cette 5e édition, le Festival Sun & Sky confirme son statut de rendez-vous incontournable de l'été dans le mâconnais.


























































