Belle journée ce mardi pour l’Inter Mâconnais Club Sarbacane (IMC’S), engagé lors du challenge national de sarbacane à Sens, épreuve comptant pour le titre de champion de Bourgogne 2025.
En catégorie potence senior, Fabienne Joillot s’est imposée après une demi-finale très attendue face à Fanny, de la Sarbataine, qui l’avait battue lors du dernier challenge Bourgogne-Franche-Comté. Une belle revanche !
En catégorie sans potence, Noël Peinet et Céline Machino montent sur le podium, respectivement à la deuxième et troisième place. Mention spéciale à Céline, qui signe une belle performance pour seulement son deuxième concours et dix heures d’entraînement !
Enfin, Romuald Crucy s’impose dans la consolante, une belle récompense pour son engagement et son assiduité à l’entraînement.
◊ On a parcouru, on a combattu, on a vaincu !
Bravo à tous les participant.es !
Prochain rendez-vous samedi 21 juin au Puy-en-Velay, où l’on espère encore de nombreuses victoires pour nos sportifs mâconnais !