La commune d'Igé accueille ce samedi 2 août et demain dimanche un grand week-end inédit pour la bonne cause porté part l'ASA Fun Car avec le Rodéo Cars Igéen et le club de Passy en Haute-Savoie, plus particulièrement celui de Romagnieu dans le Dauphiné au profit de l'association Imagine for Margo qui lutte contre les cancers pédiatriques.
Ce matin, c'est Vanessa, ancienne pilote fun car (2014-2015), commissaire de piste depuis 2018 et professeure diplômée de Zumba & Renfo depuis 2 ans, qui a animé des cours de Renfo-Cardio et de Zumba à la salle polyvalente.
Cet après-midi place à une démo d'autocross avant les manches de Fun Car sur le circuit des Teppes.
Ce soir, retour à la salle des fêtes pour un repas où prendront place plus de 300 convives et concert avec René Lebon.
Participation libre à toutes les activités. La totalité des dons sera reversée à l’association Imagine for Margo.
Demain matin dès 9h à la salle des fêtes, départ d'une marche avec deux circuits proposés. Et animations diverses avec courses de Fun Car et lâcher de ballon.
Maryse Amélineau
Photos © Maryse Amélineau
Vanessa