Toujours avec un bowling, mais bien plus encore
Fermé pendant 2 mois et demi pour cause de travaux, l’ancien bowling de 2500 m², situé allée Jean-Bouin, et racheté par le groupe Games Factory a ouvert ses portes ce mardi à 10h00. Et l’on peut dire que ça se bousculait à l’entrée en début d’après-midi. Quelle meilleure période que les vacances de Noël, pour partir à l’assaut de ce nouveau lieu de divertissement mâconnais.
Games Factory est la propriété de Sébastien Faul, qui vient d’ouvrir ce 26 décembre le 12ème site du groupe, dont 8 en région Bourgogne Franche-Comté, en comptant le complexe de Mâcon. 3 autres ouvriront leurs portes à l’horizon 2024 et 2025.
Les 16 pistes de bowlings ont été conservées, et tout l’espace restant a été réaménagé. Le bar a été déplacé, l’espace chaussures également. Désormais, ce sera détente assurée dans ce nouveau cadre situé entre le Spot et la piscine de Mâcon. Deux salles de karaoké, une salle d’arcade, Prison Island, un espace de réalité virtuelle, une salle de quizz boxing, et quatre billards complètent le nouveau Games Factory de Mâcon.
Vous rajoutez un espace séminaire pour les entreprises, avec plusieurs formules dont une regroupant activité et repas, et vous aurez fait le tour des différentes animations proposées par les co-directeurs Amélie Chavet et Laurent Nouazé et leur équipe de 10 collaborateurs.
Rémy Mathuriau