Djamila Chater, mâconnaise d'origine algérienne, a ouvert un salon de thé le 7 avril en plein coeur de Mâcon. La jeune gérante a refait tout le local resté vacant quelque temps. Vitrine lumineuse aux couleurs chatoyantes, le salon dispose de 22 places et prochainement Djamila envisage d'installer une terrasse.
C'est le tout premier commerce pour cette sympathique entrepreneuse qui a conçu un salon accueillant propice à une pause à toute heure de la journée. Les Mains d'Or Naz proposent du Thé à la menthe servi avec de délicieuses pâtisseries orientales mais pas que... Des gaufres, des crêpes, une grande variété de cafés ainsi que des cocktails sans alcool et des boissons fraîches y sont également servis. " Tout est fait maison et le salon est mixte ", précise t-elle. Les pâtisseries de plusieurs variétés sont confectionnées chaque semaine. Elle prépare aussi du couscous sur commande.
D'ici la mi mai, Djamila servira des brunchs, french et marocain. Possibilité de commander pour des événements au 07 49 82 84 81.
Le salon situé au 2 place de La Barre est ouvert du mardi au samedi de 9h à 18h30, le dimanche de 14h à 18h30. Dès le 18 mai, dimanche de 10h à 18h30.
Maryse Amélineau
Photos © Maryse Amélineau